La diététique anti-cancer

L'alimentation optimal qui préserve vos cellules du cancer

  • Au format Broché
    9,90 €
    9,41 €

Si nous avons tous à chaque instant des cellules cancéreuses dans l'organisme, nous avons aussi en nous les moyens de les juguler. Ces moyens de défense naturels contre le cancer, nous pouvons les renforcer en étant attentif à ce que nous mangeons.

De récentes recherches démontrent que, en plus des fruits et légumes, d'autres aliments tels que le thé vert, le curcuma, le vin, le chocolat contiennent des substances extraordinairement puissantes, capables de bloquer la formation des tumeurs. Comment manger pour en bénéficier au maximum ? Les réponses sont dans ce livre.

Dans un premier temps, vous apprendrez à mieux cerner cet ennemi insidieux qu'est le cancer. Puis vous découvrirez les grands principes d'une alimentation préventive. Au fil des pages, vous découvrirez ces petits trésors naturels qui nous veulent tant de bien, comment les accommoder, à quelle dose les consommer et de multiples astuces pratiques pour en tirer toute leur quintessence.

Pour vous mettre sur la voie, 45 recettes inédites clôturent savoureusement cet ouvrage. Un système de repères nutritionnels exclusifs vous donne le niveau de protection anti-cancer apporté par chacune d'entre elles.

La diététique anti-cancer
Lire un extrait
Date de parution : 15 mai 2008
ISBN 978-2-916878-19-5
96 pages
Commentaires

Pour donner votre avis, créez un compte ou connectez-vous.

Par Bénézet | le samedi 23 novembre 2013
Demande de précisions concernant les smoothies

Vous recommandez de boire 1 smoothie sucré et un smoothie salé par jour : en quelle quantité ? Un verre, deux verres, ou la quantité totale de la préparation pour une personne, indiquée dans la fiche recette ?
J'ai essayé la plupart des autres recettes : un régal !
Merci !

Par Priscille - Thierry Souccar Editions | le jeudi 05 décembre 2013
quantité smoothie

Il s'agit de la quantité totale pour une personne indiquée dans la recette.

Par Renée | le samedi 22 mars 2014
Et si le cancer est déclaré la diététique à suivre est la même?

Je pense en particulier à mon frère qui commence une chimio dans quelques jours. Je voudrais, à mon niveau, l'aider à se nourrir autrement, il est de son côté en demande +++.
J'ai lu des articles du docteur Bodin qui préconise le régime d’exclusion des polyamides contenues dans les lentilles, épinards, pois chiche, haricots mungo, farine de sarrazin, haricots verts. Il ajoute que le labo Nutralys a mis au point des boîtes de compléments alimentaires totalement dépourvus de polyamines appelées Castases. Tout cela est très déstabilisant et du coup je ne sais plus que conseiller à mon frère, que lui cuisiner quand il vient.... J'aimerais avoir votre avis, où savoir vers qui m'orienter pour être sûre de moi tout simplement quand je fais les courses, la cuisine....Merci

Par Priscille - Thierry Souccar Editions | le mardi 25 mars 2014
alimentation en cas de cancer déclaré

En cas de cancer déclaré, cette diététique reste valable bien entendu. Pour les polyamines, cela reste expérimental, donc à votre frère de voir s'il a envie d'essayer ou non. Il y a eu aussi des études sur le jeûne, notamment pendant les chimiothérapie. Mais là encore on est dans l'expérimental. Sachez en tout cas que vous pouvez suivre les règles alimentaires de ce livre quand votre frère vous rend visite.

Par hag67 | le jeudi 07 août 2014
J'ai put avoir ce livre

J'ai put avoir ce livre gratuitement sur un site, alors je suis étonné qu'il soit e vente et en plus à ce prix que je trouve bien cher.

Par hag67 | le jeudi 07 août 2014
Je précise toute fois que je

Je précise toute fois que je n'ai pas acheté ce livre mais que je n'ai que la version PDF.

Acheter ce livre
à propos de l'auteur