Cancer : un traitement simple et non toxique

Le cancer est juste une maladie. Une sale maladie, mais une maladie plus simple qu’on ne croit. La guérison est à portée de main.

  • Au format Broché
    10,00 €
  • Au format Numérique (epub)
    6,99 €
  • Présentation
  • Extrait

Le nombre de cancers augmente et, malgré ce qu’on entend sur les progrès de la médecine, la mortalité n’a quasiment pas baissé depuis 1960, surtout pour les tumeurs du pancréas, des poumons, du foie, du cerveau…

Et si, au lieu de chercher uniquement à détruire les cellules cancéreuses avec des traitements agressifs, on les rendait aussi à nouveau fonctionnelles ? Cette approche peut améliorer l’efficacité des chimiothérapies et la survie des malades.

C’est la conviction du Dr Laurent Schwartz, partagée par de nombreux scientifiques dans le monde. Ce brillant médecin et chercheur en cancérologie a passé sa carrière à rassembler les preuves que les mécanismes qui amènent les cellules à se multiplier de manière anarchique sont essentiellement liés à un problème de combustion du sucre.

Dans cet ouvrage écrit pour les patients et les soignants, il propose de normaliser le métabolisme des cellules cancéreuses par une association de médicaments et compléments alimentaires non toxiques et peu onéreux, voire un régime pauvre en glucides.

Ce traitement métabolique a déjà bénéficié à de nombreux patients.

*ERRATUM*

P 81 une erreur s'est glissée (dans la première impression). Dans le 2e paragraphe, il faut lire :

"Un marché majeur pour le Mopral (oméprazole), une molécule des plus profitables et l’un des premiers « blockbusters » de l’industrie pharmaceutique."

Cancer : un traitement simple et non toxique
Lire un extrait
Date de parution : 01 septembre 2016
ISBN 978-2- 36549-177-8
136 pages
Commentaires

Pour donner votre avis, créez un compte ou connectez-vous.

Par franoise | le vendredi 19 août 2016
cancer un traitement simple et non toxique

Etant moi même atteinte d'un cancer ce livre m'intéresse vivement

Par rachidmedjdoub@free.fr | le vendredi 07 octobre 2016
fichiern epub

Bonjour,

L'enregistrement du fichier au format "epub" cause beaucoup de désagréments. On n'a ni le temps de convertir le fichier, ni celui de télécharger un programme spécial pour le lire, ni celui de vous écrire ce présent message encore moins de nettoyer des programmes espions qui se sont installés à notre insu.

Honnêtement, c'est beaucoup plus simple au format "pdf"

Bonne journée
Rachid MEDJDOUB

Par Priscille - Thierry Souccar Editions | le vendredi 07 octobre 2016
Epub/PDF

Le format PDF est un format d'impression, pas un format de lecture sur écran.
L'epub est le format choisi pour les ebooks parce qu'il répond à la spécificité des livres électroniques et de la lecture sur tablettes et téléphones. Evidemment si vous n'avez pas l'habitude, cela peut paraître embêtant au début... Pour les logiciels et applications de lecture, il en existe d'autres que celui que nous conseillons.
Cordialement

Par jean pierre Erbin | le lundi 05 décembre 2016
cancer traitement simple non toxique. laurent schwartz

En himiotherapie pour un cancer prostate/foie recherche toute aide possible. particulièrement curieux d'explorer cette voie

Acheter ce livre
à propos de l'auteur
Dr Laurent Schwartz
Laurent Schwartz est cancérologue à l'Assistance Publique des Hôpitaux de Paris (AP-HP) et a été détaché plus de vingt ans à l'Ecole...