Le meilleur anti-douleur c'est votre cerveau

Un programme ultrasimple à faire chez soi pour en finir avec la douleur sans ostéo, sans médicament, sans chirurgie.

  • Au format Broché
    18,90 €
  • Au format Numérique (epub)
    12,99 €

Télécharger un extrait du livre

Si vous avez mal au dos, au cou ou aux épaules, si vous souffrez de migraines, de maux de ventre, d’une tendinite, de fibromyalgie, bref si la douleur empoisonne votre quotidien, alors ce livre va changer votre vie.

Première révélation : votre cerveau crée une douleur physique pour vous détourner d’une colère refoulée après un traumatisme de l’enfance ou un stress : conflits au travail, divorce, pressions familiales, problèmes financiers…
Deuxième révélation : sur la base de son expérience clinique, le Pr John Sarno a développé un programme antidouleur ultrasimple à faire chez soi, à son rythme.
La clé ? Accepter que le subconscient est responsable, identifier les émotions en jeu et conduire le cerveau à mettre un terme à la douleur. Sans médicament, sans psychothérapie, sans séance d’ostéo ou de kiné.

Avec ce livre, vous saurez pourquoi :

  • le manque d’exercice, les gestes répétitifs, les anomalies détectées sur les IRM ou les scanners n’ont souvent rien à voir avec le mal de dos et les douleurs articulaires et musculaires ;
  • les personnes entreprenantes, perfectionnistes ou anxieuses sont plus susceptibles que les autres de souffrir.

Grâce à ce livre, des dizaines de milliers de personnes ont cessé de souffrir, parfois même sitôt le livre refermé.

Le meilleur anti-douleur c'est votre cerveau
Lire un extrait
Date de parution : 20 août 2015
ISBN 978-2-36549-141-9
256 pages
Commentaires

Pour donner votre avis, créez un compte ou connectez-vous.

Par enrichirsavie | le vendredi 03 juin 2016
Le meilleur anti-douleur c'est votre cerveau

Bonjour, Je suis adhérente à Santé-Corps-Esprit pour ma conviction profonde à la santé globale dite holistique que je pratique depuis 1994 avec des résultats plus que satisfaisants. Aujourd'hui, il est de plus en pus important de communiquer de telles informations expérimentées par des personnes scientifiques et compétentes dans le domaine de la Santé au naturel... D'ailleurs mon concept est la communication, le partage et gagner pour le plus grand bien-Être de tous. J'ai créé un coaching interactif "Les Secrets d'une vie sans DOULEUR" qui rejoint parfaitement la philosophie du Pr John SARNO. Merci avec toute ma gratitude. La vie fait de beaux cadeaux chaque jour avec des belles rencontres comme la vôtre. Martine

Par Maryelle | le vendredi 03 juin 2016
Le meilleur anti douleur c'est votre cerveau

Ce livre m'intéresse car je suis persuadée que notre cerveau possède beaucoup plus de pouvoir que n'importe quel médicament.

Par Ninette39 | le vendredi 03 juin 2016
J' ai de l' arthrose des

J' ai de l' arthrose des mains, deux prothèses de genoux( arthrose)
Je souffre aussi de Fibromyalgie...
J' espère beaucoup de ce livre pour apprivoiser mes douleurs et, pourquoi pas , les guérir

Par HUBERT ROUGÉ | le samedi 04 juin 2016
Le meilleur anti douleur c ' est votre cerveau

Ayant été opéré du symptôme du canal au niveau l4 l5 je souffre maintenant de sciatiques récurrentes dans les deux jambes a partir de l' arrière et du haut des cuisses jusque au bas des mollets - il me tarde de lire ce livre.

Par annick Nollevalle | le lundi 06 juin 2016
annick Nollevalle

Je l'ai compris depuis quelques temps et j'attends ce livre qui devrait enrichir mes petites connaissances, répondre à mes attentes et sans aucun doute améliorer mon état de santé.

Par jojoka | le jeudi 30 mars 2017
Le meilleur anti douleur c'est votre ceveau

Bonjour, J'ai acheté ce livre en librairie et en voulant pratiqué les exercices je me suis aperçue que les pages ne correspondent pas certainement à celui qui est écrit en anglais, il y a une erreur dans le report de pages du livre en anglais à en Français. dans le livre il dit page 67 et 195 et ces pages ne représentent rien. Merci si de m'informer sur les pages réelles à lire, car si j'ai acheté ce livre c'est pour pouvoir faire les exercices. Merci Merci

Par Priscille - Thierry Souccar Editions | le vendredi 31 mars 2017
Pas d'exercice ni dans la version anglaise, ni dans la française

Bonjour,

Le renvoi aux pages 67 et 195 ne correspond pas à un renvoi à des exercices mais à des chapitres qu'il faut relire. Il n'y a pas d'exercices à faire dans le livre original anglais. Il y a eu une légère adaptation du programme dans la version française, en lien avec l'auteur, pour ajouter des choses à faire. Mais le passage que vous mentionnez renvoie à des chapitres à relire et, plus loin, donne une marche à suivre (faire une liste, écrire un texte...).
Il n'y a donc aucun problème avec la version française. La lecture du livre se suffit en théorie à elle-même, sans exercice particulier à faire.
Cordialement,

Par MONTSERRAT | le lundi 24 avril 2017
Je souffre depuis très

Je souffre depuis très longtermps de mon dossier et d'une sciatique. J'espère pouvoir en guerrir

Acheter ce livre
à propos de l'auteur