Si avec l’âge la peau se relâche, on prend du poids, le moral fluctue... c’est surtout parce que les hormones baissent. Comment y remédier si l’on ne veut pas ou ne peut pas prendre de médicaments ?
Le Dr Thierry Hertoghe, spécialiste reconnu, a trouvé que certains aliments préservent le niveau de vos hormones ou stimulent leur production. Son programme nutritionnel révolutionnaire vous permettra de retrouver sans risque les bénéfices d’un niveau d’hormones optimal.
1 • Grâce à des tests, vous déterminez votre profil hormonal : quelles sont les hormones qui dominent votre métabolisme, quelles sont celles qui font défaut.
- Vous êtes pessimiste, irritable ou trop émotif ? Votre cortisol demande à être rééquilibré...
- Fatigue, manque de libido, prise de poids ? Votre testostérone mérite un coup de pouce...
2 • En fonction de votre profil, vous identifiez l’alimentation qui vous convient.
- Pour booster la testostérone, augmentez la consommation de protéines et surveillez de très près votre poids...
- Pour améliorer le taux d’oestrogènes, recherchez les aliments riches en vitamine B6 et surtout ne réduisez pas les graisses...
3 • Vous adoptez cette alimentation au quotidien grâce à deux semaines de menus et 100 recettes savoureuses.
Cet ouvrage va vous permettre de mesurer combien les hormones sont prépondérantes dans votre vie. Il vous guidera vers une véritable renaissance.
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre les coordonnées de médecin anti-age en ile de france.
Merci d'avance.
Bien cordialement.
J'ai acheté le livre "Le régime hormone". Je désire avoir des infos complémentaires pour maigrir de 15 kg. Je pèse 96,6 kg et je mesure 1,75 m. J'ai 80 ans.
Mon niveau de testostérone est très bas, je dors mal,
Mes seins se sont développés et tombent. J'ai un énorme amas graisseux au niveau du ventre et il monte un peu sur la poitrine.
Que me conseillez-vous dans le premier temps d'urgence ?
Le plus urgent est, à mon avis, de consulter un médecin nutritionniste ou un diététicien.
Cordialement,
je voudrais commander ; le régime hormone
a lire et à appliquer à partir de 40 ans ! mais j'aurai voulu des conseils pour les soixantenaires et les femmes ménopausées plus sélectivement ..car c'est à c'est à partir dans les 5 ans après la ménopause que tout se gâte.
les livres préventifs sont bien mais les conseils curatifs plus une liste de médecins gérontologues ou endocrinologues spécialistes de la personne âgée serait bienvenus
Ce livre a été pour moi une révélation. Aussitôt acheté aussi adopté ! Il fait d'ailleurs l'objet d'un article sur mon blog, si vous souhaitez le consulter : mavictoirepourlavie.wordpress.com