A paraitre

Cross training pour les sports de combat

Méthode de préparation physique express 5 x 9 pour les boxes pieds-poings et les arts martiaux.

Ce livre s’adresse aux pratiquants et aux entraîneurs de sports de combat et d’arts martiaux (boxe française, boxe anglaise, boxe thaï, karaté, kick boxing, full contact, Taekwondo…).
 
Il propose 18 séances d’entraînement en cross training 5x9. Une séance 5 x 9, c’est 5 modules de 9 minutes qui permettent de travailler toutes les qualités requises pour les sports de combat : l’endurance, la force (puissance, explosivité, gainage) et la souplesse.
Ces séances express sont complètes et très efficaces. Seules 1 à 2 séances de ce type par semaine permettent d’obtenir la condition physique optimale.
 
Simple et efficace, ce concept ne nécessite pratiquement pas de matériel et a fait ses preuves dans le cadre de la préparation de nombreux sportifs de niveau mondial. Des dizaines d’exercices illustrés et un mode d’emploi permettent, quel que soit son niveau, de construire efficacement son propre programme d’entraînement. 
 
 
Cross training pour les sports de combat
Date de parution : 18 janvier 2018
ISBN 978-2-36549-270-6
Commentaire

Pour donner votre avis, créez un compte ou connectez-vous.

à propos de l'auteur
Victor Sebastiao
Victor Sebastiao est entraîneur national et directeur technique national adjoint de la fédération française de savate boxe française. Il est l...