Un cerveau à 100%

Rééquilibrez la chimie de votre cerveau

  • Au format Broché
    22,00 €

Le neurobiologiste Eric Braverman révèle l'impact phénoménal que la nutrition optimale de votre cerveau peut avoir sur la qualité de vie. Pour ce spécialiste du lien corps-esprit, la baisse des facultés physiques, intellectuelles, les troubles de l'humeur et la plupart des ennuis de santé qui apparaissent avec l'âge s'expliquent par un déséquilibre dans la chimie du cerveau.

Notre personnalité, nos émotions mais aussi notre santé en dépendent. Il faut tout mettre en œuvre pour rétablir l'équilibre des quatre principaux messagers chimiques du cerveau : la dopamine, messager du désir et de l'action ; l'acétylcholine, qui nous rend créatif ; le GABA, calmant naturel ; la sérotonine, hormone du bien-être.

Un test va vous permettre de savoir quel neurotransmetteur domine votre fonctionnement cérébral et quel est celui qui vous fait défaut. Vous suivrez ensuite un programme adapté à votre profil faisant appel à des conseils diététiques, des règles de vie, des suppléments nutritionnels (acides aminés, vitamines), des hormones bio-identiques et même des médicaments.

Ce programme novateur a été validé par une expérience clinique portant sur des milliers de patients. Il peut vous aider à atteindre l'équilibre physique et émotionnel. Il vous guidera vers une vie saine et épanouie.

Un cerveau à 100%
Lire un extrait
Date de parution : 06 décembre 2007
ISBN 978-2-916878-10-2
344 pages
Commentaires

Pour donner votre avis, créez un compte ou connectez-vous.

Par Lisedec | le lundi 02 novembre 2015
Un cerveau à 100%

Puis-je le recevoir au format numérique?

Par Priscille - Thierry Souccar Editions | le vendredi 06 novembre 2015
Pas d'epub

Le format numérique n'est pas disponible pour ce livre. Cet ouvrage étant en effet une traduction d'un livre américain, le passage au format epub demande une renégociation des droits auprès de l'éditeur américain. La demande n'étant pas assez forte, nous ne l'avons pas fait.

Acheter ce livre
à propos de l'auteur