Syndrome prémenstruel, les solutions naturelles

Nutrition, phyto, homéo, relaxation… pour mieux réguler ses hormones

  • Au format Broché
    10,40 €
  • Au format Numérique (epub)
    6,99 €

Si vous êtes l’une de ces millions de femmes qui, une fois par mois, ont la folle envie de verser toutes les larmes de leur corps, d’étrangler leur conjoint (qu’elles adorent), de jeter le pèse-personne par la fenêtre, alors il est urgent de lire ce livre.
Le Dr Bérengère Arnal va vous aider à reprendre le contrôle de ces insaisissables hormones, pour que vous ne soyez plus jamais leur jouet à cette période délicate de votre cycle ! Sans antidépresseur, sans anxiolytique, uniquement avec des méthodes naturelles qui respectent votre physiologie.

Vous découvrirez :

  • Pourquoi le stress aggrave vos symptômes et comment le contrôler
  • Pourquoi les traitements classiques (hormones, antidépresseurs, anti-inflammatoires…) ne sont pas satisfaisants à moyen et long terme
  • Les aliments qui font du bien et ceux qu’il vaut mieux éviter
  • Quels compléments alimentaires sont efficaces contre les maux de tête, l’irritabilité, les seins douloureux… et à quelles doses
  • Comment éviter la rétention d’eau

BONUS
4 programmes phyto-nutritionnels en fonction des symptômes prédominants

Syndrome prémenstruel, les solutions naturelles
Lire un extrait
Date de parution : 17 avril 2014
ISBN 978-2-36549-039-9
208 pages
Commentaires

Pour donner votre avis, créez un compte ou connectez-vous.

Par Cajoline33 | le lundi 28 avril 2014
Je viens vers vous afin de

Je viens vers vous afin de vous remercier du temps que vous avez passé à l élaboration parfaite de votre livre " le syndrome prémenstruel "
Il est à votre image, soucieux de du bien être des femmes ...
Enfin une personne qui comprend parfaitement la femme dans son ensemble et qui sait par ses mots rassurer, comprendre et "aimer" .
Merci pour le partage de votre savoir, expliqué de façon simple tout en n'omettant rien et soucieuse du moindre détail .

Le Dr Arnal est mon gynécologue depuis peu, c'est une femme merveilleuse sur tous les points et je pense que le reconnaître est quelque chose de nécessaire . De nos jours c est un peu la politique du chacun pour soit alors voir un médecin qui sort des sentiers battus et qui accepte d'aider l'autre pour son bien être et de partager son savoir ... Une telle personne ne doit pas rester dans l'ombre .

J'ai été conquise par " comment enrayer l.épidémie du cancer du sein " co-écrit avec le professeur Joyeux et je suis également conquise par ce dernier ouvrage ! A quand le prochain ??!!

Merci pour le merveilleux métier que vous faites et surtout l ´Amour et la Passion avec lequel vous l exercez ...

Par Mona Agdid | le mercredi 27 septembre 2017
Le syndrome premensrruel

Super

Acheter ce livre
à propos de l'auteur