Best-sellers

Soigner Lyme et les maladies chroniques inexpliquées

Le point complet sur le diagnostic et les traitements de la maladie de Lyme, ses co-infections et les maladies chroniques associées par l'un des meilleurs spécialistes. Pour patients et soignants.

  • Au format Broché
    39,00 €
  • Au format Numérique (epub)
    26,99 €

Le Dr Horowitz soigne et guérit depuis près de 30 ans des personnes atteintes de Lyme et d’autres maladies invalidantes transmises par les tiques. Ce livre rassemble toute son expérience. Objectif : mettre fin au calvaire de ceux qui souffrent.

Vous avez eu un diagnostic de Lyme, mais vous ne guérissez pas malgré les traitements ? Vous trouverez une explication à vos troubles, des pistes pour évaluer le risque de co-infections, et des protocoles de traitement éprouvés, à partager avec votre médecin.

Vous vous plaignez depuis des mois ou des années de symptômes qui déroutent les médecins ? C’est peut-être Lyme et ses co-infections. De très nombreux patients sont infectés sans le savoir car les tests biologiques ne sont pas fiables. Ce livre vous aidera à évaluer vos risques d’être infecté(e) et vous mettra sur la voie du diagnostic et des traitements adéquats.

Vous avez reçu un diagnostic de fatigue chronique, de fibromyalgie, de pathologie auto-immune… ? Lyme mime toutes ces maladies. Le diagnostic différentiel en 16 points vous renseigne sur l’origine possible de ces troubles et les explorations complémentaires nécessaires.

Vous êtes médecin ? Certains de vos patients ont à coup sûr Lyme. Améliorez votre capacité diagnostique, familiarisez-vous avec la médecine intégrative — de l’antibiothérapie à la phytothérapie en passant par les compléments antioxydants. Vous saurez réagir en cas d’échec d’un traitement, en explorant des pistes complémentaires, comme le dépistage d’intoxication par métaux lourds.

Illustré de nombreux cas réels, écrit avec humour et humanité, ce livre est un passage de témoin, l’expérience inestimable d’un médecin interniste hors du commun. Ne ratez pas ce rendez-vous avec la connaissance et l’espoir.

 

Titre original du livre : Why Can't I Get Better? Solving the Mystery of Lyme and Chronic Disease, traduit de l'américain par Anne Pietrasik.

Soigner Lyme et les maladies chroniques inexpliquées
Lire un extrait
Date de parution : 12 juin 2014
ISBN 978-2-36549-085-6
576 pages
Commentaires

Pour donner votre avis, créez un compte ou connectez-vous.

Par golden laura | le jeudi 22 mai 2014
Pouvez-vous me prévenir quand

Pouvez-vous me prévenir quand ce livre sera disponible, merci par avance

Par Priscille - Thierry Souccar Editions | le jeudi 22 mai 2014
précommande possible

Comme indiqué, ce livre est déjà disponible en précommande et nous pourrons expédier le livre à partir du 2 juin. Il sort le 12 juin en librairies.

Par werckmann Albert | le dimanche 15 juin 2014
faire connaissance avec les

faire connaissance avec les travaux d'horowitz

Par GROSSIN | le lundi 16 juin 2014
patricia

Bonjour, je viens de faire le test et il en ressort que je dois en parler à mon medecin, ce que j'ai faite depuis plusieurs mois mais toujours dans le déni on me passe de spécialiste en spécialiste et on me dis que c'est psychosomatique, alors oui je veux aller mieux un jour et le plus tôt possible mais quel médecin puis je consulter?? merci si vous lisez ce message.

Par jipeps69 | le jeudi 19 juin 2014
je connais un bon specialiste

slt je peut te donner une adresse sur paris ou un professeur est spécialiste dans cette maladie contact mois part mail et je te transmet tout sa courage a toi.gen connais la maladie mois qui suis atteint

martoche69@hotmail.fr

Par Priscille - Thierry Souccar Editions | le mardi 17 juin 2014
Je vous suggère de vous

Je vous suggère de vous rapprocher des associations de malades comme Lyme sans frontières, peut-être auront-elles des médecins à vous conseiller. Les médecins intervenant aux Journées Internationales D’Information sur les Maladie Vectorielles à Tiques 2014 sont certainement bien informés : http://www.associationlymesansfrontieres.com/jidimvt-2014. Ils appartiennent en général au réseau Chronimed.
Vous pouvez aussi conseiller à votre médecin de lire le livre du Dr Horowitz avant d'en reparler avec lui.
Bon courage !

Par CHAB | le jeudi 10 juillet 2014
Medecin compétant dans le département Loire????

j'ai été piqué par des tiques. J'ai tous les symptômes de la maladie de Lyme :test Elysa négatif .mon médecin ne sait plus quoi faire, mais s'en tient au test. a tout de même accepte de lire le livre de Judith Albertat.
Apres IRM,Scanner, Scintigraphie osseuse ans de kiné, acuponcteur,....douleurs atroces. On me prend pour une dépressive, la maladie m'isole, et même à la maison c'est pas la joie. Mon docteur m'envoie voir un médecin en immunologie??? délais d'attente, et saura-t-il bien diagnostiquer ...encore. Connaitriez-vous un médecin compétant dans mon département ou alentour?...merci

Par toutoune | le jeudi 01 janvier 2015
toutoune

bonjour
il y a le Dt de Cornette de Saint Cyr à Saint Avé , près de Vannes

Par paquerette | le dimanche 20 juillet 2014
Bonjour

Bonjour
Je pense avoir lyme,je suis diagnostiqueé syndrome de fatigue chronique et fibromyalgie.
Je ne sais pas maitriser internet,j'aimerai que l'on me suggére un médecin spécialiste de lyme sur paris .
Je vous remerçie ;j'habite en haute normandie prés du havre.
Je sais pas envoyer des mails,alors si quelq'un peut donner l'adresse ou le nom de ce médecin .Et courage a tous.

Par saryon | le mercredi 20 août 2014
Sclérose latéral Amyotropique

Bjr,
Pensez vous qu 'une maladie de charcot (sla) confirmé peut etre en réalité une maladie de Lyme ?

Par sisi | le samedi 18 octobre 2014
bjr,

bjr,
La maladie de lyme (borreliose) est la première cause de la maladie de Charcot mais elle n'est pas la seule, intoxication aux métaux lourds et solvants ainsi qu'un mauvais système immunitaire sont les causes de cette maladie mais il y a des personnes qui ont cette maladie sans n en ressentir aucun symptome parce que le système immunitaire à pris le dessus sur la maladie . La bacterie est capable de déjouer le système immunitaire de se mettre dans les cellules. Les anticorps ne la reconnaissant pas attaque la cellule ce qui provoque les maladies auto immune. une personne peut développer un lupus comme une autre une sclérose en plaque tout dépend du système immunitaire et de la localisation de la bactérie. voilà ce que j'ai pu comprendre du livre du docteur Horowitz et se n'est pas le seul à affirmer cette vérité d'autre médecin confirme cela .

Par Amukta | le jeudi 18 septembre 2014
Lyme chronique

J'habite entre la Savoie et la Haute-Savoie.
Quelqu'un connaîtrait-il un médecin compétent dans ces départements ou même en Rhône-Alpes ?
Par avance, un grand merci.

Par Thierry | le mercredi 24 septembre 2014
Médecin en Rhône Alpes pour Lyme chronique

Bjr,
Pour trouver un médecin proche de chez vous, contacter Chronimed : http://chronimed.over-blog.com/

Par rlegoaller | le mercredi 22 octobre 2014
le livre est il disponible ?

le livre est il disponible ?

Par marbrun | le mercredi 22 octobre 2014
Je souhaite faire l'achat du

Je souhaite faire l'achat du livre sur la maladie de Lyme

Par Priscille - Thierry Souccar Editions | le jeudi 23 octobre 2014
Pour acheter le livre

Le livre est disponible. Vous pouvez l'acheter sur cette page en créant un compte utilisateur sur le site (paiement sécurisé). Vous pouvez trouver également ce livre dans votre librairie habituelle.

Par Philclaire | le samedi 24 janvier 2015
Bonjour

Bonjour
Svp pouvez. Vous m envoyer le livre a l adresse suivante

Monsieur vaillant
7 rue d alsace
21850
Saint Apollinaire
Merci

Par Cloclo | le samedi 14 mars 2015
3 ans

Je suis triste, je pensais guérir mais déjà 3 ans, je me décourage... J'ai envie de vivre normalement et ne plus avoir peur de cette saloperie...

Par hartman | le mercredi 18 mars 2015
soigner Lyme et les maladies chroniques inexpliquées

je désire commander ce livre car malheureusement je fais partie de ces cas,qu'on vient enfin de mettre en evidence

Par stephanie123 | le dimanche 31 mai 2015
besoin d'info

bonjour , j'ai été transfusée ai je pu contracter lyme ainsi ?MERCI

Par juhelson | le lundi 18 janvier 2016
Maladie de Lyme / SLA

Je lis dans tous les articles que la maladie de Lyme au stade chronique s'accompagne de douleurs parfois intolérables
Peut on avoir la maladie de Lyme sans ressentir des douleurs , avoir une déficience de motricité latérale ( être diagnostiqué Lyme et non Charcot (SLA)
Merci pour vos témoignages et ou réponses

Par narolina | le vendredi 22 janvier 2016
Medecin

bonjour,
,voilà mon problème depuis 1 ans je suis malade ,j'ai était diagnostiqué il y a 6 ans fibromalgique.
en 214 j'ai eu une mycose a l’arrière du genou j'ai était soigné a la cortisone cela est rester pendant des mois .en février 2015 j'ai eu eu la grippe j'ai était hospitaliser pendant 15 jours .pendant mon hospitalisation j'ai commencer a avoir des tremblement et mon etat s'est aggraver .
je ne peut actuellement plus travailler j'ai eu une remissions de mon état pendant 2 mois mais le neurologue m'a dit que c’était un post traumatique du a l'enfance ,qu'il y avait une brèche dans la mémoire temporelle.
j'ai 48 ans et d’après ma sœur mes symptôme serais plus celle de Lyme .
j'ai fait le teste et il me dise de constater un médecin ,je fatigue très vite j'ai l'impression d'avoir 90 ans je n'arrive presque plus à marcher et a parler je bégaie depuis un an et au bout de 10 mn de course ou de ménage j'ai des tremblement qui reviennent .grosse perte de mémoire .malheureusement je ne trouve pas de médecin . J'habite a coté de Tours Indre et Loire .

Par Priscille - Thierry Souccar Editions | le lundi 25 janvier 2016
Bonjour,

Bonjour,
Pour trouver un médecin proche de chez vous, contactez Chronimed : http://chronimed.over-blog.com/
Cordialement

Acheter ce livre
à propos de l'auteur