Soigner l'auto-immunité avec le protocole AIP
Soigner l'auto-immunité avec le protocole AIP
La méthode naturelle révolutionnaire qui réduit au silence les maladies auto-immunes
Le guide complet de l'hypothyroïdie
Le guide complet de l'hypothyroïdie
Précommandez votre exemplaire aujourd'hui et recevez-le le jour de sa sortie officielle le 20 mars 2024. Si votre commande contient d'autres articles, ils seront envoyés au même moment....
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
Extrait
Soigner l'auto-immunité avec le protocole AIP

Le protocole AIP : une approche anti-inflammatoire révolutionnaire 

Vitiligo, diabète de type 1, thyroïdite de Hashimoto, sclérose en plaques, maladie de Crohn, polyarthrite rhumatoïde, lupus… Les maladies auto-immunes affectent 5 à 10 % de la population et majoritairement les femmes.

Toutes deux touchées par une maladie auto-immune, les auteures proposent un protocole anti-inflammatoire qui a déjà fait ses preuves auprès de dizaines de milliers de personnes. Pour cela elles s’appuient sur des recherches médicales récentes, et sur leur propre combat afin de vous aider à reprendre le contrôle de votre santé de façon naturelle.

1️⃣ Je modifie mon alimentation : élimination des aliments pro-inflammatoires, réintroduction des aliments anti-inflammatoires, transition vers un protocole alimentaire personnalisé.2️⃣ J'adapte mon mode de vie : gestion du stress, du sommeil, réduction des toxines environnementales, pratique d’une activité physique adaptée. Ces piliers sont à adopter au fur et à mesure de la phase de transition vers la phase d'élimination, puis il est important de les garder pendant la phase d'élimination et ensuite à long terme.

Soigner l'auto-immunité avec le protocole AIP
Ludy de Menten Sonia Sidle