Nouveauté

Low carb - 101 recettes pauvres en glucides

Des recettes pour tous les jours, déclinables en version cétogène, pour prendre soin de votre santé, de votre ligne, de votre forme en vous régalant et sans frustration.

  • Au format Broché
    19,90 €
Les régimes low carb ont plus de 150 ans. Et ils sont la Rolls des régimes ! Low carb signifie pauvre en glucides. Les régimes low carb consistent donc à diminuer fortement non seulement le sucre mais aussi pommes de terre, pain, pâtes, riz et produits céréaliers.
 
Leurs avantages : perte de poids rapide, pas de sensation de faim, pas besoin de compter les calories. L’envie de sucre disparaît au bout de quelques semaines, on se sent bien, on a plus d’énergie.
 
Les études montrent que les régimes low carb sont très efficaces pour maigrir mais pas seulement. Le plus strict, le régime cétogène, a des effets thérapeutiques dans le diabète, l’épilepsie et la migraine. Il est même devenu un traitement d’appoint aux traitements classiques du cancer et de la maladie d’Alzheimer.
 
Alors comment se lancer ? Suivez le guide. Ça n’a rien de compliqué ! Magali Walkowicz, diététicienne-nutritionniste, vous donne une mine de conseils pratiques pour passer à une alimentation low carb et vous livre clé en main 101 recettes pour tous les jours. Toutes sont déclinables en version cétogène.
 
Bruschetta aux tomates, noix de Saint-Jacques au chorizo, burger de christophine, poulet au gingembre et citron confit, tagliatelles de céleri-rave aux fruits de mer, cake au thé vert, tarte chocolat beurre salé, fat bombs… des entrées, des plats, des légumes, des desserts… Vous ne serez jamais à court d’idées pour vous régaler et prendre soin de vous.
 

« Problème de poids ou de santé, le low carb est à ce jour la meilleure réponse pour mes patients. »

Low carb - 101 recettes pauvres en glucides
Lire un extrait
Date de parution : 28 octobre 2016
ISBN 978-2-36549-207-2
208 pages
Commentaire

Pour donner votre avis, créez un compte ou connectez-vous.

Acheter ce livre
à propos de l'auteur