Nouveauté

Je mange méditerranéen au quotidien

120 recettes santé ultra-simples, avec des ingrédients faciles à trouver pour manger méditerranéen tous les jours.

  • Au format Broché
    12,90 €
  • Au format Numérique (epub)
    8,99 €
 
Le Dr Guy Avril a recueilli 120 recettes auprès de «vrais» Crétois lors d’un séjour prolongé en Grèce. Des recettes traditionnelles qui respectent les grands principes du fameux régime méditerranéen dont les bénéfices pour la santé ne cessent d’être confirmés par la science.
 
Que vous habitiez Roubaix, Lausanne ou Montréal, voici de quoi vous régaler au quotidien, rester mince, bien vieillir et protéger toute la famille contre les maladies cardio-vasculaires, le cancer, la maladie d’Alzheimer, le diabète.
 
Salade de chou rouge au gingembre, filets de rougets aux artichauts, tourte aux épinards et à la féta, côtelettes d’agneau au fenouil…. ces recettes vont enchanter votre quotidien. En plus, elles sont très simples à réaliser, même quand on n’a pas l’habitude de cuisiner, et nécessitent peu d’ingrédients, non seulement peu coûteux mais aussi très faciles à trouver.
 
Découvrez en plus :
  • Une semaine de menus
  • Le placard idéal pour se simplifier la vie
  • Des astuces pour faire la part belle aux légumes
Je mange méditerranéen au quotidien
Date de parution : 23 novembre 2017
ISBN 978-2-36549-266-9
160 pages
Commentaire

Pour donner votre avis, créez un compte ou connectez-vous.

Par Fred-Mon régime méditerranéen.fr | le jeudi 09 novembre 2017
Un livre à découvrir

Merci à Guy Avril pour ce livre de recettes que je vais m'empresser de commander. Le régime méditerranéen est une source inépuisable de recettes à la fois délicieuses et équilibrées offrant de nombreux bienfaits sur notre santé que ce soit sur les diabètes, les maladies cardio-vasculaires, les cancers et les problèmes de surpoids. L'essentiel étant de cuisiner des produits sains et naturels et d'éviter les produits ultra-transformés de l'industrie agro-alimentaire.
Augmentez votre consommation de légumes et de végétaux, utilisez l'huile d'olive et de colza pour vos préparations, privilégiez le poisson à la viande, sans oublier les céréales complètes. Le régime méditerranéen est un mode de consommation facile à mettre en place, il faut déjà commencer par se sevrer de ses habitudes de consommation.
A vous de jouer !

Acheter ce livre
à propos de l'auteur
Dr Guy Avril
Le Dr Guy Avril est un grand adepte du régime méditerranéen. Il est diplômé en phytothérapie, naturopathie et médecine chinoise.