Vous êtes ici : Accueil > Les amis de Thierry > Associations > Association Au sein des femmes
Association Au sein des femmes
AU SEIN DES FEMMES est une association créée par des professionnels de la santé et du bien être, et des femmes ayant ou ayant eu un cancer du sein.
Elle a pour objet :
- d’informer sur les moyens de prévenir le cancer du sein au niveau individuel et au niveau national.
- de confirmer la politique nationale de dépistage, et d’individualiser la prise en charge en fonction des facteurs de risque de chaque femme.
- d’accompagner la femme atteinte d’un cancer du sein dans les diverses étapes de son parcours, dés l’annonce.
- de mettre à sa disposition toutes les informations concernant l’intérêt des médecines non conventionnelles en complément de l’allopathie.
- de lui proposer des lieux de rencontres, de groupes de paroles et de relaxation par la Sophrologie Existentielle.
A la une
La meilleure façon de manger
Pour la première fois, à la lumière des connaissances en nutrition les plus récente...
Vient de paraître
Le gingembre est aphrodisiaque et autres idées reçues sur l'alimentation
Tout le monde sait que le gingembre est aphrodisiaque, que la vitamine C le soir em...
La diététique anti-cancer
Si nous avons tous à chaque instant des cellules cancéreuses en nous, nous avo...
La diététique anti-diabète
Le diabète est sans doute la maladie où l’alimentation joue le rôle le plus importa...



