A paraitre

Guérir l'anxiété et la dépression avec les TCC

Ce guide d’auto-guérison écrit par deux psychothérapeutes de renommée internationale a permis à plus d’un million de lecteurs dans le monde, de retrouver la sérénité. 

« Guérir l’anxiété et la dépression avec les TCC » est un livre-phénomène : il a déjà aidé plus d’un million de lecteurs à surmonter leur détresse émotionnelle. Il les a rendus plus heureux, plus sereins, plus confiants. Il est d’ailleurs recommandé par le ministère de la santé britannique.
 
Basé sur les thérapies cognitives et comportementales (TCC), il propose une autothérapie extrêmement effi cace pour vaincre dépression, anxiété, attaques panique, colère, culpabilité, honte, faible estime de soi, mais aussi troubles du comportement alimentaire, addictions et problèmes relationnels.
 
Si ces troubles vous empoisonnent la vie, vous devez lire ce livre qui intègre les dernières recherches scientifiques mais surtout l’expérience des auteurs.
 
  • Un principe simple : en apprenant à penser différemment, on brise le cercle vicieux du mal-être.
  • Un programme pas à pas avec des exercices progressifs et personnalisés, à faire chez soi, à son rythme, pour 1. analyser son problème, 2. mieux se connaître, 3. modifier ses pensées et ses comportements, 4. en finir avec la souffrance.
  • Des outils pour se fixer des objectifs, enregistrer ses progrès, et renforcer ses acquis.
  • De nombreux cas cliniques qui aident à comprendre la démarche et la rendent plus efficace.
  • Un accès en ligne illimité à tous les exercices du livre pour mener sa thérapie en totale autonomie.

 

Guérir l'anxiété et la dépression avec les TCC
Date de parution : 20 avril 2017
ISBN 978-2-36549-237-9
Commentaire

Pour donner votre avis, créez un compte ou connectez-vous.

à propos de l'auteur
Dennis Greenberger et Christine Padesky
Dennis Greenberger et Christine Padesky sont deux psychologues  américains de renommée internationale. Spécialistes des TCC, ils ont  ...